Poudre de melon amer - 100% naturel - biologique
Poudre de melon amer - 100% naturel - biologique

Poudre de melon amer - 100% naturel - biologique

Prix ​​habituel £9.20
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

À PROPOS DE CE PRODUIT:

Association des solsIngrédients: 100% melon amer
Pays d'origine: Inde

Nom botanique: Momordica Charantia - Autres noms: Karela, gourde amère

Expédition au Royaume-Uni et dans l'UE uniquement

 Le melon amer fait partie de la même famille que les courges, les melons et les courges (cucurbitacées). La poudre de melon amer biologique est très faible en calories et riche en nutriments précieux. C'est une excellente source de les vitamines B1, B2 et B3, C, magnésium, folate, zinc, phosphore, manganèse et riche en fibres alimentaires. Il est riche en fer, contient deux fois le bêta-carotène du brocoli, deux fois le calcium des épinards et deux fois le potassium d'une banane.

Utilisation suggérée:

Cette plante est mieux préparée sous forme de thé. Utilisez une cuillère à café de poudre pour chaque tasse d'eau, faites bouillir doucement dans une casserole couverte pendant 20 minutes. Laisser refroidir et décanter pendant 10 minutes puis filtrer le liquide chaud dans une tasse (en laissant la poudre décantée au fond de la casserole). Il est traditionnellement pris en doses d'une tasse, 2-3 fois par jour.

Précautions:

  • Évitez de consommer du melon amer pendant la grossesse et pendant l'allaitement.
  • Évitez les procédures pré et post-chirurgicales car on dit qu'elle a des propriétés anticoagulantes.
  • Ne pas utiliser par ceux qui suivent un traitement de fertilité ou qui cherchent une grossesse.
  • Ne pas utiliser par les personnes souffrant d'hypoglycémie.
  • Les diabétiques doivent utiliser avec prudence tout en surveillant régulièrement leur glycémie

Ce produit a été testé pour les pesticides, les engrais artificiels, les métaux lourds, les e.coli, les levures, les moisissures, les salmonelles et les matières étrangères. Ce produit ne contient aucun agent gonflant, sucre ajouté, huile de palme ou OGM.

Bitter Melon Powder - 100% Natural - Organic
Bitter Melon Powder - 100% Natural - Organic

Bitter Melon Powder - 100% Natural - Organic

Regular price £9.20
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS PRODUCT:

Soil AssociationIngredients: 100% Bitter Melon
Country of Origin: India

Botanical Name: Momordica Charantia – Other Names:  Karela, Bitter Gourd

UK & EU Shipping Only

 Bitter melon is a member of the same family as squash, melon, and gourds (Cucurbitaceae). Organic Bitter Melon Powder is very low in calories and dense with precious nutrients. It is an excellent source of vitamins B1, B2, and B3, C, magnesium, folate, zinc, phosphorus, manganese, and high in dietary fibre. It is rich in iron, contains twice the beta-carotene of broccoli, twice the calcium of spinach, and twice the potassium of a banana.

Suggested use:

This plant is best prepared as a tea. Use one teaspoon of powder for each cup of water, gently boil in a covered pot for 20 minutes. Allow to cool and settle for 10 minutes then strain warm liquid into a cup (leaving the settled powder in the bottom of the pan). It is traditionally taken in one cup dosages, 2-3 times daily.

Precautions:

  • Avoid consuming bitter melon during pregnancy and whilst breastfeeding.
  • Avoid pre and post-surgical procedures as it is said to have blood thinning properties.
  • Not be used by those undergoing fertility treatment or seeking pregnancy.
  • Not be used by those with hypoglycaemia.
  • Diabetics should use with caution while monitoring their blood sugar levels regularly

This product has been tested for pesticides, artificial fertilisers, heavy metals, e.coli, yeast, mould, salmonella and foreign matter. This product contains no bulking agents, added sugar, palm oil or GMO.