Huile essentielle biologique de May Chang
Huile essentielle biologique de May Chang
Huile essentielle biologique de May Chang

Huile essentielle biologique de May Chang

Prix ​​habituel £5.70
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Nom latin: Litsea Cubeba
Partie de la plante utilisée: fruit
Source: Chine
Méthode d'extraction: distillation à la vapeur

Cette huile essentielle May Chang est une huile très édifiante et stimulante et utile en période de fatigue, de mélancolie et d'anxiété. Utilisé pour créer une ambiance encourageante lorsqu'il est diffusé. Utilisé traditionnellement comme aide digestive, May Chang peut aider à une mauvaise digestion et stimuler l'appétit.

L'huile essentielle de May Chang a une action rafraîchissante, stimulante et édifiante, ce qui la rend parfaite pour soulager la fatigue et les états psychologiques léthargiques. Et parce que cette huile est un tonique pour le système nerveux, elle est idéale pour se nettoyer la tête lorsque vous vous sentez anxieux, stressé ou embrouillé.

Il possède également de bonnes propriétés antiseptiques, antifongiques et antivirales, qui peuvent être utilisées pour aider à garder la toux, le rhume et le pied d'athlète à distance. Il est également idéal pour nettoyer les tâches ménagères telles que la stérilisation des plans de travail de cuisine. Pour augmenter son efficacité, le mélange peut changer avec l'arbre à thé et vous aurez une puissante action nettoyante sans l'arôme désagréable de type désinfectant.

May Chang Organic Essential Oil
May Chang Organic Essential Oil
May Chang Organic Essential Oil

May Chang Organic Essential Oil

Regular price £5.70
Shipping calculated at checkout.

Latin Name : Litsea Cubeba
Part Of Plant Used : Fruit
Source : China
Extraction Method : Steam Distillation

This May Chang Essential Oil is a very uplifting and stimulating oil and useful during times of fatigue, melancholy and anxiety. Used to create a cheering ambience when diffused. Traditionally used as a digestive aid May Chang can help with poor digestion and stimulate the appetite.

May chang essential oil has refreshing, stimulating and uplifting action, which makes it perfect for relieving fatigue and lethargic psychological states. And because this oil is a tonic to the nervous system it makes it ideal for clearing your head when you are feeling anxious, stressed or befuddled.

It has surprisingly good antiseptic, antifungal and antiviral properties too, which can be used to help keep coughs, colds and athletes foot at bay. It’s also great for cleansing jobs around the home such as sterilizing kitchen worktops. To boost its effectiveness, blend may chang with tea tree and you’ll have a powerful cleansing action without the unpleasant disinfectant-like aroma.