Moringa Leaf - 100% bio / perte de poids / détox / regain d'énergie

Moringa Leaf - 100% bio / perte de poids / détox / regain d'énergie

Prix ​​habituel £4.00
Livraison calculée à la fin de votre commande.

À PROPOS DE CE PRODUIT:

Association des sols Ingrédients: 100% feuilles de Moringa
Pays d'origine: Inde / Guinée / Sénégal
Nom botanique: Moringa Oleifera

Le Moringa est un superaliment utilisé comme remède traditionnel en phytomédecine et en guérison ayurvédique depuis des milliers d'années. Cultivé largement en Inde et en Afrique, le moringa est considéré comme l'une des plantes les plus puissantes améliorant la santé sur terre, contenant une pléthore de vitamines, de minéraux et de nutriments essentiels.

Il y a des avantages à boire quotidiennement du moringa riche en antioxydants, dont certains incluent sa capacité unique à aider à perdre du poids, à réduire l'inflammation, à accélérer la guérison, à faciliter la digestion et à améliorer les niveaux d'énergie.

Les feuilles de Moringa Oleifera bio contiennent 2x la protéine du yaourt, 4x la vitamine A des carottes, 7x la vitamine C des oranges. Cette poudre de feuilles de moringa biologique est d'une couleur vert vif avec une saveur fraîche décrite comme similaire aux épinards / asperges.

  • Vitamine A, B, B1, B2, B3, B6, C et E
  • Aider à perdre du poids
  • Réduit la fatigue / fatigue
  • Stimuler l'endurance et la vie sexuelle
  • Aide à contrôler le diabète
  • Peut réduire le cholestérol
  • Améliore la digestion
  • Détoxifie

Utilisation suggérée:

Le breuvage a une légère saveur d'herbe et de terre. Une dose de seulement 6 à 9 g (2-3 cuillères à café) de moringa par jour fournit une quantité substantielle de nutriments, de vitamines et de minéraux quotidiens.

  • Versez les feuilles de moringa séchées dans un mélangeur et broyez-les.
  • Ajouter de l'eau chaude et laisser infuser les feuilles pendant 3 à 5 minutes (ou jusqu'à ce que la couleur change).
  • Incorporer le miel au goût. Vous pouvez également utiliser du citron si vous le souhaitez.

Ce produit a été testé pour les pesticides, les engrais artificiels, les métaux lourds, les e.coli, les levures, les moisissures, les salmonelles et les matières étrangères. Ce produit ne contient aucun agent gonflant, sucre ajouté, huile de palme ou OGM.

Moringa Leaf - 100% organic/weight loss/detox/energy boost

Moringa Leaf - 100% organic/weight loss/detox/energy boost

Regular price £4.00
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS PRODUCT:

Soil Association   Ingredients: 100% Moringa leaves
   Country of Origin: India/Guinea/Senegal
   Botanical Name: Moringa Oleifera

Moringa is a superfood that has been used as a traditional remedy in phytomedicine and ayurvedic healing for thousands of years. Grown widely across India and Africa, moringa is thought to be one of the most powerful health enhancing plants on earth containing a plethora of vitamins, minerals and essential nutrients.

There are benefits to drinking antioxidant-rich moringa on a daily basis, some of which include its unique ability to assist in weight loss, reduce inflammation, speed healing, aid digestion, and enhance energy levels.

Organic Moringa Oleifera leaves has 2x the protein of yogurt, 4x the vitamin A of carrots, 7x the vitamin C of oranges. This organic moringa leaf powder is a bright green colour with a fresh flavour described as similar to spinach/asparagus.

  • Vitamin A, B, B1, B2, B3, B6, C, and E
  • Assist with weight loss
  • Reduce fatigue/tiredness
  • Boost stamina and sexual life
  • Helps control Diabetes
  • Can lower cholesterol
  • Improves Digestion
  • Detoxifies

Suggested use:

The brew has a light grassy, earthy flavour,. A dosage of just 6g-9g (2-3 teaspoons) of moringa per day provides a substantial amount of daily nutrients, vitamins and minerals. 

  • Scoop the dried moringa leaves into a blender and grind.
  • Add hot water and allow the leaves to steep for 3-5 minutes (or until the colour changes).
  • Mix in honey to taste. You can also use lemon if you want.

This product has been tested for pesticides, artificial fertilisers, heavy metals, e.coli, yeast, mould, salmonella and foreign matter. This product contains no bulking agents, added sugar, palm oil or GMO.