Huile essentielle biologique de persil
Huile essentielle biologique de persil
Huile essentielle biologique de persil

Huile essentielle biologique de persil

Prix ​​habituel £14.95
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Nom latin: Petroselinum Crispum
Partie de la plante utilisée: graines et herbes
Source: France
Méthode d'extraction: distillation à la vapeur

L'huile essentielle de persil présente des propriétés antimicrobiennes, antiseptiques, astringentes, carminatives, digestives, diurétiques et détoxifiantes. L'huile de persil peut aider à tuer les microbes et à inhiber leur croissance, vous protégeant de diverses infections et maladies.

Là où il y a des microbes, il y a des infections et des maladies, mais là où il y a de l'huile essentielle de persil, il n'y a pas de microbes. Mais pourquoi? Peut-être parce que cette huile possède des propriétés antimicrobiennes étendues. Autrement dit, cette huile a certains composants qui peuvent tuer les microbes et inhiber leur croissance. Par conséquent, il peut efficacement protéger contre une multitude d'infections.

L'huile essentielle de persil a certaines propriétés qui peuvent vous aider avec les rhumatismes et l'arthrite. 

L'huile essentielle de persil favorise l'élimination des toxines et autres substances indésirables du corps par l'urine. Cela en fait un détoxifiant. Cela vous aide à vous protéger de nombreuses maladies qui naissent en raison de l'accumulation de ces substances indésirables dans le corps, telles que les rhumatismes, l'arthrite, les furoncles, les maladies de la peau et bien d'autres.

Parsley Organic Essential Oil
Parsley Organic Essential Oil
Parsley Organic Essential Oil

Parsley Organic Essential Oil

Regular price £14.95
Shipping calculated at checkout.

Latin Name : Petroselinum Crispum
Part Of Plant Used : Seed & Herb
Source : France
Extraction Method : Steam Distillation

Parsley Essential Oil exhibits antimicrobial, antiseptic, astringent, carminative, digestive, diuretic, and detoxifying properties. Parsley oil can help kill microbes and inhibit their growth, protecting you from various infections and diseases.

Where there are microbes, there are infections and diseases, but where there is parsley essential oil, there are no microbes. But why? Perhaps because this oil has extensive antimicrobial properties. That is, this oil has certain components which can kill microbes and inhibit their growth. Therefore, it can effectively give protection against a multitude of infections.

The essential oil of parsley has certain properties which can help you with rheumatism and arthritis. 

Parsley essential oil promotes the removal of toxins and other unwanted substances from the body through the urine. This makes it a detoxifier. This helps keep you safe from many diseases which are born due to the accumulation of these unwanted substances in the body, such as rheumatism, arthritis, boils, skin diseases and many others.