Feuille de framboise - Mélange traditionnel d'herbes - 100% biologique - Nausées / Crampes / Calmant / Apaisant

Feuille de framboise - Mélange traditionnel d'herbes - 100% biologique - Nausées / Crampes / Calmant / Apaisant

Prix ​​habituel £3.00
Livraison calculée à la fin de votre commande.

À PROPOS DE CE MÉLANGE D'HERBES:

Association des solsIngrédients: 100% framboise rouge (feuille)
Pays d'origine: Pologne
Noms botaniques: Rubus idaeus

La framboise rouge est généralement connue pour être bénéfique aux femmes enceintes en raison de sa capacité à lutter contre les nausées, les crampes dans les jambes et à améliorer le sommeil. C'est toujours l'un des remèdes à base de plantes les plus populaires utilisés par les sages-femmes pour soulager l'inconfort pendant la grossesse. Les avantages sont attribués au potassium élevé, vitamines b, magnésium, et fer contenu dans cette elle.

Bénéfices thérapeutiques:

  • Peut réduire les complications à la naissance
  • Aide à favoriser la digestion
  • Aide à réduire l'inflammation
  • Nausées, constipation
  • relaxation, apaisement et apaisement

Utilisation suggérée: Once infusion quotidienne le matin ou le soir - 1 cuillère à soupe pleine du mélange séché et trempe dans un infuseur à thé ou une tasse d'eau bouillante pendant 5 minutes. Une fois que vous avez obtenu le goût et la consistance souhaités, filtrez-le dans une tasse et dégustez.

Ce produit a été testé pour les pesticides, les engrais artificiels, les métaux lourds, les e.coli, les levures, les moisissures, les salmonelles et les matières étrangères. Ce produit ne contient aucun agent gonflant, sucre ajouté, huile de palme ou OGM.

Raspberry Leaf - Traditional Herbal blend - 100% Organic - Nausea/Cramps/Calming/Soothing

Raspberry Leaf - Traditional Herbal blend - 100% Organic - Nausea/Cramps/Calming/Soothing

Regular price £3.00
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS HERBAL BLEND:

Soil AssociationIngredients: 100% Red Raspberry (Leaf)
Country of Origin: Poland
Botanical Names: Rubus idaeus

 

Red raspberry is commonly known to benefit pregnant women due to its capability to counter nausea, leg cramps, and improve sleep. It is still one of the most popular herbal remedy used by midwives to relieve discomfort in pregnancy. The benefits are attributed to the high potassium, b-vitamins, magnesium, and iron content in this her.

Therapeutic benefits:

  • May reduce birth complications
  • Helps promote digestion
  • Help reduce inflammation
  • Nausea, constipation
  • relaxation, calming and soothing

Suggested Use:  Once daily brew in the morning or evening - 1 tablespoon full of the dried blend and steeps in a tea-infuser or cup of boiling water for 5 minutes. Once you get your desired taste and consistency, strain it in a cup and enjoy.  

This product has been tested for pesticides, artificial fertilisers, heavy metals, e.coli, yeast, mould, salmonella and foreign matter. This product contains no bulking agents, added sugar, palm oil or GMO.