Beurre de karité brut 100% PUR / NON RAFFINÉ
Beurre de karité brut 100% PUR / NON RAFFINÉ
Beurre de karité brut 100% PUR / NON RAFFINÉ
Beurre de karité brut 100% PUR / NON RAFFINÉ

Beurre de karité brut 100% PUR / NON RAFFINÉ

Prix ​​habituel £5.49
Livraison calculée à la fin de votre commande.

À PROPOS DE CE PRODUIT
(Butyrospermum parkii, également connu sous le nom de Vitellaria paradoxa)
Le beurre de karité brut non raffiné est le plus souvent ivoire, de couleur beige à jaune pâle. Le beurre de karité de couleur blanche brillante n’est ni ivoire ni beige, mais très probablement un beurre de karité très raffiné qui ne contient plus aucune propriété cicatrisante. Les carotènes orange que l'on trouve naturellement dans le beurre de karité lui donnent sa couleur.
Reconnu pour ses bienfaits sur la santé, le beurre de karité est utilisé par les Africains depuis des milliers d'années. Le beurre de karité provient de l’arbre Karite, également connu sous le nom de Beurre de karité or or des femmes. L'arbre pousse dans les régions de savane d'Afrique de l'Ouest, du Sénégal à l'ouest au Soudan à l'est et sur les contreforts des hauts plateaux éthiopiens.
Le beurre de karité brut est un superbe ingrédient hydratant doté d'excellentes propriétés cicatrisantes. Il est riche en vitamine A, ce qui contribue à améliorer les affections cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis, les allergies cutanées et les imperfections. Il est particulièrement adapté aux peaux sèches et abîmées.

Le beurre de karité est inhabituel par rapport aux autres produits cosmétiques en ce qu'il encourage votre peau à absorber l'humidité de l'air en veillant à ce que votre peau devienne plus douce et hydraté plus longtemps. Hydratant doux et efficace, le beurre de karité contient de l'acide oléique, un acide gras saturé hautement compatible avec le sébum naturellement produit par notre peau. Il est facilement absorbé et aiderait à l'absorption d'autres ingrédients actifs. L'ajout de beurre de karité aux formulations de crème à raser peut aider à obtenir un rasage en douceur.
Excellent ajout aux produits naturels de soin de la peau, le beurre contient 5% à 10% de phytostérols - des hormones végétales qui aident à stimuler la croissance des cellules de la peau. Il contient également de la vitamine E, un antioxydant naturel qui aide à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres.
  • Absorbe rapidement dans la peau
  • Offre des propriétés hydratantes longue durée pour la peau
  • Conditionneur pour peaux sèches, sensibles et normales
  • Convient pour bébé
  • Adoucissant pour la peau dure sur les mains, les pieds et les coudes
  • Prévention des vergetures
  • Soutient le traitement de l'eczéma, du psoriasis et des lésions cutanées

Précautions: Aucune connue

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 4 Écrire un commentaire

Raw Shea Butter 100% PURE/UNREFINED
Raw Shea Butter 100% PURE/UNREFINED
Raw Shea Butter 100% PURE/UNREFINED
Raw Shea Butter 100% PURE/UNREFINED

Raw Shea Butter 100% PURE/UNREFINED

Regular price £5.49
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS PRODUCT
(Butyrospermum parkii, also known as Vitellaria paradoxa)
Raw unrefined Shea Butter is most commonly ivory, beige to light yellow in colour. Bright white coloured Shea butter is not ivory nor beige, but most likely highly refined Shea Butter which no longer contains any healing properties. Orange carotenes found naturally in Shea Butter give it its colour.
Renowned for its health benefits, Shea butter has been used by Africans for thousands of years. Shea butter comes from the Karite tree, also known as Karite butter or women's gold. The tree grows in the Savannah regions of West Africa from Senegal in the West to Sudan in the East and onto the foothills of the Ethiopian highlands.
Raw Shea butter is a superb moisturising ingredient with excellent healing properties. It is rich in Vitamin A, which helps improve skin conditions such as eczema, psoriasis, skin allergies, and blemishes. It is especially good for dry and damaged skin.

Shea butter is unusual from other cosmetic products in that it encourages your skin to absorb moisture from the air ensuring that your skin becomes softer and stays moisturised for longer. A gentle and effective moisturiser, Shea butter contains oleic acid, a saturated fatty acid that is highly compatible with the sebum naturally produced by our skin. It is readily absorbed and is said to help in the absorption of other active ingredients. Adding Shea butter to shaving cream formulations can help to get a smooth shave.
An excellent addition to natural skin-care products, the butter contains 5%-10% phytosterols - plant hormones that help stimulate skin-cell growth. It also contains Vitamin E, a natural antioxidant that helps protect the skin from free-radical damage.
  • Absorbs quickly into the skin
  • Offers long lasting skin moisturising properties
  • Conditioning for Dry, Sensitive and Normal skin
  • Suitable for Baby
  • Skin softener for tough skin on hands, feet and elbows
  • Stretch marks prevention
  • Supports the treatment of Eczema, Psoriasis, Damaged skin

Precautions: None known

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review