Huile de palmiste (NON RAFFINÉE)
Huile de palmiste (NON RAFFINÉE)
Huile de palmiste (NON RAFFINÉE)
Huile de palmiste (NON RAFFINÉE)

Huile de palmiste (NON RAFFINÉE)

Prix ​​habituel £10.00
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

À PROPOS DE CE PRODUIT

Huile de palmiste (couleur foncée)

(Elaeis guineensis)

Pays d'origine: Guinée (République)

(Raw // Premium // Sans additif // Non raffiné // Sans paraben // Sans produits chimiques

Note :  Le pétrole est liquide par temps chaud et se solidifie sous 25 ° C par temps froid.

Cette huile est une huile végétale comestible extraite du palmiste, qui est la graine trouvée à l'intérieur du fruit du palmier. L'huile obtenue peut être brun foncé (noir) ou jaune clair (ou claire). La différence de couleur provient du processus d'extraction. L’huile extraite par la méthode de la pression à froid est jaune clair ou claire, alors que la méthode traditionnelle produit l’huile de couleur brun foncé.

Cette huile de palmiste de couleur brun foncé source durable et non destructive) est connue pour son odeur et son goût de noisette exceptionnellement forts. Sa composition chimique est assez différente de celle de l'huile de palme et est de type laurique, comme l'huile de noix de coco, riche en acides gras lauriques et myristiques. qualités antibiotiques et améliore l'absorption de l'huile dans la peau et les cheveux. C'est un excellent substitut de l'huile de coco dans la fabrication du savon. Il produit un savon dur avec une excellente mousse.

Cette huile non raffinée et entièrement naturelle est particulièrement bien connu pour ses propriétés curatives et ses multiples bienfaits pour la santé, notamment aide à promouvoir la santé des cheveux, briller, prévenir les casses et aider à garder la peau souple.Il offre une durée de vie prolongée et contrairement à la plupart des autres huiles végétales, il ne s'oxyde pas, même à des températures extrêmement élevées.

Les utilisations courantes: Savons, pommades, shampoings, soins capillaires

PRÉCAUTIONS: Aucune

DARK COLOURED Palm Kernel Oil (UNREFINED)
DARK COLOURED Palm Kernel Oil (UNREFINED)
DARK COLOURED Palm Kernel Oil (UNREFINED)
DARK COLOURED Palm Kernel Oil (UNREFINED)

DARK COLOURED Palm Kernel Oil (UNREFINED)

Regular price £10.00
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS PRODUCT

Palm Kernel Oil (Dark Coloured)

(Elaeis guineensis)

Country of Origin: Guinea (Republic)

(Raw// Premium // No Additive // Unrefined // Paraben Free// Chemical Free

Note:  Oil is liquid in hot weather climate and solidifies under 25°C in cold weather temperatures.

This oil is an edible plant oil extracted from the palm kernel, which is the seed found inside the palm fruit. The oil obtained can either be dark brown (black) or light yellow (or clear). The difference in the colour stems from the extraction process. The oil extracted via the cold press method is light yellow or clear, while the traditional method produces the dark brown coloured oil.

This dark brown coloured Palm kernel oil (from a sustainable and non-destructive source) is known for its uniquely strong nutty smell and taste. Its chemical composition is quite different from that of palm oil and is a lauric type, like coconut oil, rich in lauric and myristic fatty acids give the oil antibiotic qualities and enhances the absorption of the oil into the skin and hair. It is an excellent substitution for coconut oil in soap making. It produces hard soap with excellent lather.

This unrefined and all-natural oil is particularly well known for its healing properties and multiple health benefits, especially it helps promote healthy hair, shine, prevent from breakage and helps to keep the skin supple.It offers an extended shelf life and unlike most other vegetable oils, it does not oxidize even at extremely high temperatures.

Common uses: Soaps, Ointments, Shampoo, Haircare

PRECAUTIONS: None known