Yellow Dock Root - Mélange traditionnel d'herbes - 100% biologique / Colon Cleanse / Detox / Purify

Yellow Dock Root - Mélange traditionnel d'herbes - 100% biologique / Colon Cleanse / Detox / Purify

Prix ​​habituel £6.00
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

À PROPOS DE CE PRODUIT:

Association des solsIngrédients: 100% Yellow Dock (racine)
Pays d'origine: USA
Nom botanique: Rumex crispus

la purification du sang et la désintoxication générale, en particulier dans le foie, sont les meilleurs objectifs de cette herbe. Un laxatif puissant, il peut déclencher le mouvement de l'intestin pour aider à éliminer les déchets dans le tractus intestinal et augmenter le débit urinaire pour faciliter l'élimination des toxines.

Bénéfices thérapeutiques:

  • Nettoyage du côlon et désintoxication
  • Nettoyage et désintoxication du sang
  • Stimule le débit urinaire fréquent pour éliminer les toxines
  • Stimuler les selles
  • Soulagement de l'indigestion et de la constipation

Utilisation suggérée:

  • Faites bouillir l'eau, le quai jaune et la vanille pendant 15 minutes. Éteindre le feu, incorporer la racine de dock jaune et couvrir. Laisser infuser l'infusion pendant 30 à 60 minutes. Versez à travers une passoire. Sucrez au goût avec du miel cru ou de l'agave.

Ce produit a été testé pour les pesticides, les engrais artificiels, les métaux lourds, les e.coli, les levures, les moisissures, les salmonelles et les matières étrangères. Ce produit ne contient aucun agent gonflant, sucre ajouté, huile de palme ou OGM.

Yellow Dock Root - Traditional Herbal Blend - 100% Organic /Colon Cleanse/Detox/Purify

Yellow Dock Root - Traditional Herbal Blend - 100% Organic /Colon Cleanse/Detox/Purify

Regular price £6.00
Shipping calculated at checkout.

ABOUT THIS PRODUCT:

Soil AssociationIngredients: 100% Yellow Dock (root)
Country of Origin: USA
Botanical Name: Rumex crispus

blood purification and general detoxification, particularly in the liver, are the best purposes that this herb serves. A potent laxative, it can trigger the movement of the bowel to assist in removing waste in the intestinal tract and increase urine flow to facilitate the elimination of toxins.

Therapeutic benefits:

  • Colon cleansing and detoxification
  • Blood cleansing and detoxification
  • Stimulate frequent urine flow to flush out toxins
  • Stimulate bowel movement
  • Relief from indigestion and constipation

Suggested use:

  • Boil water, yellow dock and vanilla for 15 minutes. Turn off the heat, stir in yellow dock root and cover. Allow the brew to steep for 30-60 minutes. Pour through a strainer. Sweeten to taste with raw honey or agave.

This product has been tested for pesticides, artificial fertilisers, heavy metals, e.coli, yeast, mould, salmonella and foreign matter. This product contains no bulking agents, added sugar, palm oil or GMO.